Aurorus.S

Bonjour chères âmes, je vais vous raconter un peu de mon histoire et le pourquoi je me suis lancée.

Depuis petite, comme je vous l'ai déjà dit, je suis éveillée, priant, procrastinant la paix et l'amour inconditionnel. Et je vais vous en dire un peu plus à mon sujet, depuis ma naissance, j'ai frôlé la mort à plusieurs reprises sans changer ma ligne de conduite et mes croyances de paix et d'amour inconditionnel.

Petite enfant, avant mes 7 ans, je voyais dans le ciel des êtres de lumière, la plupart d'entre eux l'étaient mais il y en avait aussi des sombres. Avec le temps je ne les voyaient plus, je les ressentais, tout comme tout ce qui m'entoure où je me sens connectée. Comme je vous ai dit, petite j'étais déjà comme éveillée, en pleine conscience et livrée à moi même face à ce qui m'appelait (mes missions de vies).

A l'âge de 8-10 ans, se rajouta, les flash de déjà vu, la méditation et le magnétisme. Durant mon adolescence, à partir de 14-15 ans, sont venus les voyages astraux et les prophéties, où je me suis retrouvée tant à des milliers de km, que dans d'autres dimensions, des vies antérieures, etc. Et tant des prophéties conscientes sur moi et sur l'humanité. C'est à l'âge de 17-18 ans que je pris vraiment conscience et eus la vision où l'ombre (d'ici 10-15 ans à l'époque) conquerra la lumière et prendra le dessus. J'ai vu tant des catastrophes naturelles, des guerres et surtout ce que j'ai dit c'est que nous ne sommes pas prêts, mais vraiment pas prêts. On vivra des moments exclusifs ou tout pourra se produire en même temps. C'est à ce moment là, où je me suis mise plus en pratique sur mes différents dons et les différents outils tout en prenant de plus en plus conscience. Nous y sommes j'ai 32 ans, et déjà beaucoup de choses se sont passées et encore d'autres sont à venir.

L'année dernière j'ai vu une prophétie, comme à mon adolescence mais cette fois porteur de lumière pour l'humanité, qui nous annonce de ce qui nous réservera après cette grande bataille du bien et du mal.

Cette année je suis remontée loin dans mes vies antérieures ce qui a fait que je me suis lancée, j'accepte qui je suis et je suis fière que ce soit une de mes missions de vies et de pouvoir contribuer pour l'amour et la paix, où nous sommes de plus en plus appelés. En le reliant au développement personnel, à mon sens, nous arrivons à une complétude en pleine conscience où tout est possible.

D'âme à âme

Avec amour et bienveillance

Nous y arriverons

Aurorus.s